Une organisation au service des propriétaires

Sa vocation

  • Entretenir et améliorer le Patrimoine du Domaine (avenues, ronds-points…)
  • Veiller au respect du cahier des charges du Domaine, visant à préserver l’environnement et la qualité de vie de chacun.

Son fonctionnement

  • L’ASLC est gérée par un Conseil Syndical composé de 15 membres bénévoles élus (12 titulaires et 3 suppléants). Le Conseil est renouvelé chaque année par tiers lors de l’Assemblée Générale Ordinaire.
  • Elle emploie cinq agents. Ceux-ci sont à l’écoute des propriétaires du lundi au samedi de 13h à 17h dans les locaux de l’ASLC au Square d’Aumale, 39 ter Grande Avenue, par téléphone au 03.44.21.92.48. ou par mail à contact@lyschantilly.fr

Son statut

L’Association Syndicale du Lys-Chantilly est un établissement public qui réunit les propriétaires du domaine du Lys-Chantilly.

Voir en détail

Les membres du Conseil Syndical

Ane-Clautour

Anne CLAUTOUR
Présidente

Francois-Nadim

François NADIM
Vice Président

baduel

Jean-Louis BADUEL

bardier

Jean-Michel BARBIER

Stephane-Frantz

Stéphane FRANTZ

Michel-Jacob

Michel JACOB

photo menager

Claude MENAGER

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Bernard GIROGUY

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Anne-Charlotte TASSIN

dany-palaniaye

Dany PALANIAYE

Jean-yves-philippe

Jean-Yves PHILIPPE

Nicolas-Moula

Nicolas MOULA

Suppléants

aslc-membre

Bernard GIROGUY

morel

Jacques MOREL

team

Hanae UNLUBAYIR

Collèges *

Voies Centrales : François NADIM, Jean-Louis BADUEL, Jean-Michel BARBIER, Bernard GIROGUY

Gestion Forestière : François NADIM

Réseaux autres que Voirie : Jean-Michel BARBIER (Eaux pluviales),  Bernard GIROGUY (Eclairage Public)

Voies Périphériques : Anne-Charlotte TASSIN

Patrimoine et Valorisation : Jean-Louis BADUEL

Etudes et Conseils : Michel JACOB, Anne CLAUTOUR, Anne-Charlotte TASSIN

 

* Les rapporteurs sont marqués en gras